Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes trouvailles italiennes

par La fée 15 Octobre 2008, 10:30 Mes petites croix

Encore et toujours des magazines ;-)

 

Et oui, en Italie, ils ne sont pas seulement bons pour les glaces, côté Point de croix et tricot ils se défendent aussi.

Voilà pourquoi en guise de cadeaux souvenir, je me suis accordée quelques petites folies... quoique les magazines coûtant moins chers que chez nous, j'ai même fait de bonnes affaires !

Côté tricot, je n'ai pas été joueuse.  Ne parlant pas du tout italien, c'était déjà plus difficile pour comprendre les explications.

Le drame, c'est que la plupart de ces magazines ne viennent pas jusqu'à nous, ils préfèrent se les garder... MECHANTS ;-)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
dis donc y en a des belles choses et modernes en plus c'est po juste ouinnnnnnnnnnnnn ;D pas solidaire les italiens!!!!
Répondre
L
En tout cas, tu as de quoi travailler!!! ; )<br /> Vien vite voire sur mon blog, tu as un prix, <br /> Bise, Léonie
Répondre

Haut de page