Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il y a le ciel, le soleil

par La fée 13 Octobre 2008, 08:20 Mes petites croix

... et la mer !


A 2 mois de la date de mon échange avec Julie, je commence à broder mes grilles sur le thème de la mer.

Ce week-end, j'ai débuté avec celle-ci trouvée sur le net, très sympa à broder même si le fil métal (E5200) de DMC m'a donné du fil à retordre ! Pour le reste, j'ai choisi un fil dégradé d'Anchor, le non moins connu n°1345.

Pour celles qui seraient intéressées par la grille, cliquez ici. 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Très sympa cette broderie! j'aime et le thème, et la couleur de la toile et les ptits boutons en plus!! j'adore :)
Répondre
L
Tres belle grille! z'aime beaucoup, pour ma cheville je dois passer un nouvel exam vendredi. donc on verra.<br /> Léonie
Répondre
A
alors là pour le fil métal de DMC, je suis entièrement d'accord à la fin à force de passer le fil tu as le métal et le fil qui se désagrège en tout cas c'est ce que j'ai eu!!!! et c'est pas aussi souple que le coton!<br /> <br /> bises!
Répondre
J
ouah belle grille <br /> c'est trés jolie <br /> j'ai hate
Répondre
E
très joli début!!
Répondre

Haut de page