Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Big Mea culpa

par La fée 15 Octobre 2008, 18:30 Mon journal

Faute avouée est à demi pardonnée paraît-il ...



Oui, je l'avoue... je suis une bien piètre blogeuse. Ne m'en voulez pas ...

Pourquoi ?
Et bien, tout simplement parce que depuis plusieurs semaines vous me faites la gentillesse de me taguer et de me décerner des prix, à moi la fée Carabosse.

Et moi, qu'est-ce que je fais en retour?  Rien, nada, que dalle ! Je suis une véritable merde... ;-)

Alors voilà, ce soir, j'ai envie de remercier Léonie, Alexpexpex, Julie, Bree et toutes les autres. Merci à vous pour vos coms et surtout votre amitié virtuelle.

Merci les filles et promis, je vais tenter de m'arranger ;-)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Bababa! Tu es toute excusé pour ma part. Les vacances étaient bien plus importantes que les tags et les prix, et puis, tu as mi le mien, donc... je ne peu rien dire, lol ; )<br /> Bisou, Léonie
Répondre
A
Merci pour ce merci ;D Te tracasse pas et je suis fort en retard aussi pas encore mis sur mon blog celui de Léonie non plus ;0) Je fais ça ce weekend mais là je suis débordée je préfère vous lire que mettre mon blog à jour ;D
Répondre
B
taratata... faut pas dire des mots comme çà!<br /> je ne suis pas d'accord.<br /> Perso, si je poste c'est que ce que tu dis et fais m'intéresse et que l'ambiance chez toi y est sympa..<br /> donc aucune excuse à demander.<br /> bonne soirée<br /> bises
Répondre

Haut de page