Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous avez dit "Binômes" ?

par La fée 30 Décembre 2008, 08:27 Mes swaps

Le grand moment est enfin arrivé...


Ca y est, après des longues semaines de réflexion, je vous dévoile votre co-équipier pour l'échange "Bonne Année" que j'organise. 

Voici donc les équipes :

Julie D < - > Julie L
Claire < - > Domi29
Ptitboutdfil < - > Niniepatch
La Marquise < - > Cathfufu
Fils rouges (alias Laurence31) < - > Cachou (alias Céléna)
Lily Quenotte < - > La fée Carabosse autrement dit moi ;-)
Anabela C < - > Katherine F (pas de blog)


Petits problèmes pour les personnes suivantes :
- ninou1361 : tu ne m'as laissé ni ton adresse mail ni même l'adresse de ton blog pour te contacter...
- karen : Idem
- Et enfin Béatrice, je te redonne mon adresse mail pour que tu me fasses parvenir ton adresse postale car je te confirme ne rien avoir reçu : audrey761@yahoo.fr

Pour toutes les autres, je vous envoie dans la journée, les coordonnées postales de vos moitiés après, c'est à vous de jouer ! Enfin, n'oubliez pas de me faire parvenir des photos de vos surprises afin que je puisse les montrer aux autres blog'artistes...



Découvrez
Grégoire!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Bon amusement la fée ;D Meilleurs voeux et bonne année 2009
Répondre
D
Super, j'ai hâte à la fin du mois de janvier, je vais vite découvrir le blog de ma binomette pour adapter mes cadeaux à ses goûts !!!!
Répondre
L
merci pour ce tirage au sort. Mes suprises sont quasiment ok ! Il n'y a plus qu'à tout finaliser !<br /> bisous
Répondre
K
karenhazard@orange.fr<br /> http://www.karensamuse.over-blog<br /> karen
Répondre
P
Hi! Je vais moi aussi aller découvrir le blog de ma binômette -o))<br /> Mes surprises sont déjà presque toutes prêtes !!!<br /> Bisous, bisous p'tit fée et à bientôt !<br /> Ptitboutdfil
Répondre

Haut de page