Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blackyrose et ses frees

par La fée 25 Mars 2009, 09:00 Mes balades


En ce mercredi pluvieux, rien de mieux pour se remonter le moral que quelques grilles gratuites.

Vous les trouverez sur le blog de blackyrose qui est une blogueuse très active. Elle organise de nombreux SAL, chaînes de l'amitié en plus de nous parler de ses nombreuses passions.

Pour la découvrir, rien de plus simple, il vous suffit de
cliquer ici ou bien d'aller jeter un oeil dans mon album photo.

Bonne visite :-)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Bonjour à toi,<br /> Je voulais te dire que mon blog est maintenant déménagé<br /> à cette nouvelle adresse.<br /> <br /> http://blackyrosebroderie.over-blog.com/<br /> <br /> Amitié!
Répondre
R
oui c'est vrai !!!!tu es toujours aussi gentille avec nous !!!<br /> <br /> merci<br /> <br /> bisous<br /> <br /> roudoudous
Répondre
L
<br /> Que veux-tu, on ne se refait pas ! ;-)<br /> <br /> <br />
R
au secours !!!!!! maintenant tu nous tente avec des frees !!!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> roudoudous
Répondre
L
<br /> oui mais là c'est zéro dépense ! ;-)<br /> <br /> <br />

Haut de page