Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Brocante - Modalités

par La fée 9 Avril 2009, 09:03 Ma brocante


Coucou les filles,

Et bah, je ne pensais pas remporter un tel succès avec ma brocante. Grâce à vous, je vais pouvoir libérer de la place dans mes placards... pour des nouveautés ! ;-) 

Tous les lots ont été vendus mise à part le n°3 qui reste un coeur à prendre.

Voici le récap des veinardes :

Lot 1 - La mer
Ptitboutdefil : 1 lot de 2 = 2,5 € + FP
Dominique : 1 lot de 2 = 2,5 € + FP
Jenny : 1 coupon "les enfants à la plage"  = 1,5 € + FP

Lot 2 - Les fleurs
Roudoudous : 1 lot de 2 = 2,5 € + FP
Claude : 1 lot de 2 = 2,5 € + FP

Lot 4 - Tampons 1/4
Roudoudous : le lot = 3 € + FP

Lot 5 - Tampons 2/4
Dominique : le lot = 3€ + FP

Lot 6 - Tampons 3/4
Anabela : 3,5 € + FP

Je vous laisse m'envoyer par mail votre adresse postale : audrey761@yahoo.fr. Je vous enverrai la mienne dans la foulée. Pour les frais de port, j'irai à la poste demain pour connaître le coût pour chacune d'entre vous.

Pour le règlement, il peut se faire par chèque ou espèce. Par contre, je n'envoie les lots qu'une fois le règlement reçu.

Une prochaine vague de lots va faire son apparition dans la journée. Soyez vigilantes car les premières arrivées seront les premières servies !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Tu as déjà mes coordonnées alors je me fais l'économie d'un mail !!! Ah, ah, ah -o))<br /> J'attends le montant des FP et je t'envoie des sous !!!<br /> Bisous<br /> Ptitboutdfil
Répondre
L
<br /> Super ...<br /> <br /> <br />
L
Bravo ma belle je suis contente pour toi... Je suis en trein de penser, je devrais peut etre faire la même chose avec mes tissus...<br /> Bise, Léonie
Répondre
L
<br /> Alors à quand ta brocante... ne me dis pas que c'est déjà fait ! ;-)<br /> <br /> <br />
R
hop hop un mail<br /> <br /> bisous<br /> <br /> roudoudous
Répondre
L
<br /> <br /> Quelle efficacité ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page