Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Swap "5 in 1 year"

par La fée 15 Mai 2009, 11:30 Mes swaps

Echangeons, Echangeons...


En ce vendredi matin, veille de week-end, j'ai une nouvelle proposition à vous faire : un swap "5 in 1 year" (merci Lily quenotte pour l'idée).

Le principe est simple, il s'agit d'échanger 5 colis dans l'année avec une personne : 1 pour chaque saison et 1 pour l'anniversaire de son binôme.

Si je récapitule l'échange, il y aurait :
- un colis sur le thème de l'été à envoyer pour le 21 juin
- un colis sur le thème de l'automne à envoyer pour le 22 septembre
- un colis sur le thème de l'hiver à envoyer pour le 21 décembre
- un colis sur le thème du printemps à envoyer pour le 20 mars
- un colis à envoyer pour le jour de l'anniversaire de votre binôme

Si l'aventure vous tente, rien de plus simple. Laissez-moi un commentaire sous cet article et envoyez-moi par mail votre adresse postale (audrey761@yahoo.fr).

Ce swap est ouvert à tous, les petits comme les grands, les garçons comme les filles. Il y a de la place pour tout le monde à la condition que vous ayez vraiment l'intention de vous prêter au jeu.

Fin des inscriptions : 31 mai au soir
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> bonjour<br /> un message pour te dire que j'abandonne<br /> j'ai envoyé mon paquet en juillet et aucunes nouvelles!!!!!<br /> moi en échange je n'ai rien reçu!<br /> si tu as des problèmes je le conçois mais des nouvelles peuvent etre appréciés<br /> a bientot<br /> alex<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Alors bon courage, j'espère que tu ne galère pas trop biz
Répondre
L
<br /> Ca été plus facile que je ne le pensais !<br /> <br /> <br />
C
est-ce que j'ai raté un épisode ou rien n'a été décidé pour les participantes des 5 colis, les binômes ont -elles été choisies, biz bonne soirée.cousette-34
Répondre
L
<br /> Non pas encore, c'est prévu pour aujourd'hui et petit indice, je suis entrain de bosser sur le sujet ! ;-)<br /> <br /> <br />
C
bonjour,je souhaiterais être de vôtres.... ,je voulais depuis longtemps m'inscrire pour un swap alors quelle plus belle manière de se lancer que dans un swap qui dure toute l'année!!!y aura t'il un questionnaire pour connaitre un peu plus notre swappée?
Répondre
A
peux tu m'en dire plus sur le contenu des colis?<br /> je serai peut etre interessée<br /> bisous<br /> steph
Répondre
L
<br /> Le contenu des colis ...??? Je pensais laisser chaque binôme décidé mais comme tu n'es pas la seule à me poser la question, je vais soumettre ça au vote je pense ! ;-) Alors je te comtpe ?<br /> <br /> <br />

Haut de page