Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pluke alors...

par La fée 23 Avril 2009, 12:00 Mes balades

ou comment se faire pardonner ? ;-) 


Coucou les filles,

Pour me faire pardonner de ma trop longue absence, je ne suis pas revenue les mains vides. Voici un ch'tit cadeau comme ils disent dans le Ch'Nord ! ;-)

Si vous recherchez une grille sympa à faire, je vous invite à faire un petit tour sur le blog de Pluke.

Cette dernière a scanné les grilles des kits qu'elle a réalisé et croyez-moi elle en a fait !

Il y a en a pour tous les goûts : de la toise Winnie en passant par des grilles Popcorn ou d'oursons, normalement tout le monde doit y trouver chaussure à son pied.

Pour satisfaire votre curiosité débordante, c'est par
ici. Non ne dites rien, je sais, je suis M E R V  E I L L E U S E !!! ;-)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Coucou, je viens de te tagguer, à ton tour de t'y coller ! Biz
Répondre
L
<br /> Ah ah .... encore un, je vais voir de quoi il retourne ...<br /> <br /> <br />
B
bon premier mai!!!!
Répondre
L
<br /> Ah toi aussi mais avec beaucoup de retard ! ;-)<br /> <br /> <br />
C
Bonjour ma bonne fée ! Et bien je file voir ! On ne sait jamais je peut peut être trouver mon bonheur =) Gros bisous !
Répondre
L
<br /> Moi je l'ai trouvé !;-)<br /> <br /> <br />
K
merci pour ce lien !! il y a vraiment de très belles grilles !!<br /> biz<br /> karen
Répondre
L
<br /> <br /> Effectivement ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou, je voulais juste savoir si tes chevilles allaient bien, pas trop gonflées, lol ; )<br /> Non serieusement, c'est sympa pour les grilles, Bise, Léonie
Répondre
L
<br /> Bah puisque tu en parles, si je commence à avoir du mal à passer les portes ! ;-)<br /> <br /> <br />

Haut de page