Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Coup de gueule...

par La fée 12 Mai 2009, 10:02 Mes swaps

... de la fée carabosse !


Depuis quelques jours, je reçois des mails de certaines d'entre vous concernant le swap "en rouge et lin". Certaines se plaignent de ce qu'elles ont reçu lors de cet échange et d'autres, plus grâve encore, se plaignent de n'avoir rien reçu en échange de leur envoi.

Je trouve cela très décevant que certaines filles s'inscrivent à des swaps sans se prêter réellement à l'exercice. Il ne faut pas oublier que votre binôme y a mis tout son coeur, son talent et son argent pour vous faire un colis à la hauteur de vos espérances. Comprenez qu'en retour, votre moitié est en droit d'espérer un investissement au moins équivalent au sien (à moins que vous en ayez discuté ensemble au préalable et dans ce cas, il n'y aura pas de mauvaise surprise).

D'autre part, le nom de mes swaps indique clairement, enfin je le pensais, le thème à respecter pour l'échange. Si je prends comme exemple l'échange en "Rouge et lin", les couleurs dominantes du colis devaient être le Rouge et le beige. Et la matière : le lin... Maintenant il ne faut pas être non plus sectaire, si quelques une des surprises font "entorse" au règlement, il n'y a pas non plus mort d'homme tant que le colis respecte dans les grandes lignes les "contraintes".

Je vous demanderai donc à l'avenir de vous inscrire à mes swaps que si vous avez la réelle intention de vous prêter sérieusement au jeu. Celles pour qui les échanges se sont mal passés, je peux juste vous garantir qu'à l'avenir je refuserai l'inscription des binômes posant problème. Je trouve cela dommage qu'entre adultes, il y ait besoin d'un tel recadrage. Il ne faut oublier, que l'objectif premier des swaps est de partager un bon moment et de faire la connaissance virtuelle d'une personne ayant la même passion... dommage qu'il y en ait qui profite du système !

J'espère que ces incidents seront les derniers sans quoi, je pense, mettre un terme à l'organisation de mes échanges.

Marie-Noëlle & Nathalie : je suis vraiment désolée et je comprends parfaitement votre déception. Toutes mes excuses...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

KINA 25/05/2009 22:58

Pitoyable ! Heureusement, nous ne sommes pas toutes malhonnêtes. Pour ma part je me suis bien investi pour faire plaisir à ma swapette comme tu as pû voir sur la photo que je t'ai envoyé (swap tilda). J'ai pris plaisir à faire d'autant plus que c'est mon premier swap. C'est le but du jeu,non ? Un peu de tendresse dans un monde de brut ! J'attends avec impatience ton swap "rentrée des classes". Biz Kina

Cendre+de+Lune 16/05/2009 14:07

Je suis désolée pour toi ! C'est vraiment la poisse ! Pff il y a vraiment des gens ... enfin bon ^^
Courage et gros bisous !

La fée 17/05/2009 08:04


A qui le dis-tu ... ! M'enfin, cela ne m'arrête pas, je vais juste être plus vigilante...


BREE 14/05/2009 18:21

Ben vis peut pas être belle et intelligente en même temps!!
bisous
ps t'es pas brune?

La fée 15/05/2009 13:48


à ton avis... ;-)


BREE 13/05/2009 20:13

ahhhhhhhhh! le vilain crapaud qui me la joue à l'affectif!!!
c'est sûre que vue comme çà c'est différent.
Faut que je réfléchisse et comme je suis un peu blonde...faut de temps!
nanananèèèèèèèère!
bisous

La fée 14/05/2009 18:11



Houlà ... effectivement... je te laisse le temps de connecter ton neuronne... je reviens te voir l'année prochaine ... c'était facile ! ;-)



fanfan 13/05/2009 14:59

entièrement d'accord avec toi, c'est lamentable et malhonnête.
Moi, je peux dire que pour le 100% tilda auquel je me suis inscrite, j'ai eu la chance d'avoir une binome super. Nous communiquons régulièrement, avons un blog chacune et pouvons par cela apprécier nos réalisations. Je ne regrette nullement de participer. Ce serait dommage que tu ne lances plus de Swap. bisous

La fée 18/05/2009 07:58


Je ne m'avoue pas vaincue.... mais j'espère qu'il n'y aura pas d'autres cas semblables car je trouve vraiment cela lamentable....


Haut de page