Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ca cartonne...

par La fée 29 Mai 2009, 10:53 Mon journal

... de bon matin !


Coucou les filles,

Aujourd'hui, veille d'un week-end prolongé, je vais rendre une petite visite à ma Postière et elle va avoir du boulot.

Entre les colis pour les swaps, les anniversaires et les enveloppes pour ma brocante, je pense que les gens derrière moi vont me haïr... tant pis ! ;-)

Alors, Ptitboutdefil, Api62, Vitaly, préparez-vous à recevoir vos surprises.

Bonne journée à toutes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
genial<br /> vivement mardi!!
Répondre
L
<br /> Espérons que ce s'ra si rapide...<br /> <br /> <br />
R
tu vas faire des heureuses !!! je peux envoyer mon paiement où tu as encore des choses pour la brocante ???<br /> <br /> Et interdiction de me refuser l'accès HEIN !!!!! MDR<br /> <br /> Bisous, bon week end prolongé<br /> <br /> roudoudous mdr
Répondre
P
Rhôôôô !!! Quelle sympatique nouvelle -o)))<br /> Merciiiiiiiiiii<br /> Bizz<br /> Ptitboutdfil
Répondre
L
<br /> Attends de voir ce que je t'ai envoyé ! ;-)<br /> <br /> <br />
L
on va finir par demander un tarif professionel lol bisous bisous
Répondre
L
Coucou, bon courage à la postière, lol<br /> Bise et bonne journée. Léonie
Répondre
L
<br /> La Poste est fermée depuis mon passage... crois-tu que je devrais me sentir coupable ...??? Mais non, c'était férié... ouf !<br /> <br /> <br />

Haut de page