Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petite ballade matinale

par La fée 30 Juin 2009, 08:34 Mes balades

Pour bien commencer la journée.



Je l'ai découverte il y a quelques jours seulement et j'aime beaucoup ce qu'elle fait. Véritable touche à tout, cette passionnée des arts créatifs transmet en plus son talent à ses petits monstres.

Pâte à sel, serviettage, Tilda, couture, point de croix, cuisine... tout y passe !

Pour découvrir son univers et lui faire un petit coucou, c'est par
ici.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
c'st ma binôme du swap "tilda addict" !! on n'a ouvert nos colis !! vex tu que je t'nvye les photos ou pends les sur mon blog !! dis moi !!<br /> biz<br /> karen
Répondre
L
<br /> Oh que oui, je veux voir tes photos...<br /> <br /> <br />
T
je vais de ce pas y faire un tour
Répondre
L
<br /> Très bonne idée. Alors, qu'en as-tu pensé ?<br /> <br /> <br />
K
Tu as raison, ces créations sont superbes ; je viens d'aller visiter son blog.
Répondre
L
<br /> ah... dois-je en conclure que nous avons les mêmes goûts ! ;-)<br /> <br /> <br />
K
Oh petite fée tu es adorable. Cela me fait vraiment plaisir. Ton blog est pétillant aussi ! J'attends avec impatience ton swap de la rentrée des classes... "toi", la Reine des swaps !!!!Biz KINA<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Répondre
L
<br /> Mais de rien ... et pour le swap de la rentrée des classes, les inscriptions sont en cours.... alors partante ?<br /> <br /> <br />
S
merci pour ce lien ! C'est vrai que ce blog est génial !<br /> Bisous et bonne journée !
Répondre
L
<br /> Tu le connaissais ?<br /> <br /> <br />

Haut de page