Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes P.I.F. winneuses sont...

par La fée 6 Août 2008, 00:45 Mes petites croix

... Alexpexpex et Léonie !


Mais attention, tout n'est pas encore joué car il reste la troisième place de disponible.

Pour celles que cela intéresse, ajoutez vite un commentaire sous ce message et vous aurez la chance, ou la malchance, de recevoir un petit cadeau fait par mes petites mimines rien que vous ;-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
COUCOU <br /> JE viens de lancer un pif sur mon blog .<br /> A BIENTOT <br /> JULIE
Répondre
J
c'est ici le petit message a laissé , je vite encore une fois ton blog , je m'en lasse pas .<br /> En plus on a les mêmes gouts musicaux .<br /> A BIENTOT<br /> JULIE
Répondre
L
<br /> Et ça y est, tu es Pifée ! ;-)<br /> <br /> <br />
L
Coucou, je vais moi aussi me préter à ce petit pifage, donc si j'ai bien compri, je dois moi aussi mettre ce message sur mon blog, ce sera chose faite, mais un peu plus tard, vacances vacances...<br /> Bise, Léonie
Répondre
A
Je me suis fait pifé sans m'en rendre compte. Pas grave j'adore ça! On est reparti pour un tour! Alors, je vais à confectionner des petits cadeaux. Heureusement qu'on a 365 jours ;D Je vais de ce pas écrire un nouvel article ur mon blog afin de relancer un pif sur le mien! J'ai hâte de voir ce que tu vas me faire. Bises.
Répondre

Haut de page