Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tricot dominical

par La fée 11 Août 2008, 08:22 Mon bric-à-brac

... à quatre mains !



Comme le week-end n'a pas été fameux côté temps, la fée et sa môman en ont profité pour continuer leurs petits ouvrages en partner 6.


Et c'est ce bonnet inspiré d'un modèle Phildar  et cette écharpe en côtes 2/1, les premières côtes réalisées par la fée, qui en ont fait les frais ;-)

A la fin de la journée, l'écharpe sera pratiquement terminée et pour la première fois depuis bien longtemps, la fée sera en avance sur son planning... si c'est pas beau ça ! ;-)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
C'est trés joli ! J'adore la couleur ! merci d'être passé sur mon blog....
Répondre
S
C'est très mignon ! Bravo à vous deux !
Répondre
L
Tres zolie, félicitation.<br /> Bise, Léonie
Répondre
T
wouah il est vraiment trés joli ce bonnet je vais demander a ma belle mere qu elle m en fasse un moi j ai essayé le tricot mais ... pas facile pour moi<br /> <br /> bizzz et bravo j adore
Répondre
A
Génial ça!
Répondre

Haut de page