Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Déboires et Pâte Fimo

par La fée 31 Août 2008, 09:17 Mon bric-à-brac

Premier essai ... catastrophique !



Vous étiez pressées de voir mes débuts en pâte FIMO et bien voyez plutôt le désastre !

Après mettre débattue tant bien que mal avec la pâte, cette dernière avait un aspect pâteux, gluant. Du coup, l'usage des p'tits moules à découper a été très difficile car la pâte restait coller dedans. Je vous laisse imaginer le comique de la situation...;-)

Mais bon, je suis une fée tenace et  je ne m'avoue pas vaincue pour autant. Je prévois une nouvelle tentative dans les prochains jours, si vous avez des conseils, je suis preneuse !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Es-tu française,belge,etc <br /> ceci juste pour savoir où j'écris<br /> MERCI<br /> Anne
Répondre
C
Je fais des boutons depuis quelques mois pour les vendre "pour la recherche contre le cancer"et () d'autres choses aussi<br /> <br /> Je n'ai jamais eu de soucis,je vais mettre sur mon blog la marche à suivre,vous pourrez la découvrir d'ici quelques jours<br /> <br /> Un matériel adoc est indispensable<br /> J'expliquerai tout cela ds la rubrique "PATE FIMO "de mon blog<br /> <br /> Pas de découragement,vous verrez vous y arriverez c'est simple comme tout<br /> Je n'ai pas essayé de faire autre chose puisque ce sont des boutons que je veux vendre pour récolter des sous pour la "RECHERCHE"<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Anne
Répondre
J
j'ai vécu la même chose , du coup je n'ai pas perseveré.<br /> A BIENTOT <br /> JULIE
Répondre
A
Aucun j'ai toujours pas eu le temps de faire mes premiers essais! Ca promet si même la fée n'y arrivent pas du premier coup! Bon ben on se tient au courant par blog interposé! LEs prochains ne pourront être que mieux enrichis par ta première expérience! Bises
Répondre
J
je trouve que tu t'es bien débrouillé pour un début
Répondre

Haut de page