Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des projets plein la tête

par La fée 25 Septembre 2008, 09:00 Mon bric-à-brac

Côté couture...

Sitôt rentrée d'Italie, je compte bien me remettre au travail et comme je suis une petite fée bien organisée, j'ai déjà fait ma petite liste ;-)



Avec ce tissu très estival, j'ai prévu de me faire une nappe pour ma salle à manger. Rien d'insurmontable pour la petite couturière débutante que je suis.




Après, je compte bien me faire un rideau "cache misère" avec ce tissu pour ma cuisine. Avec un peu de chance, j'arriverai à camoufler les choses peu reluisantes rangées sous mon évier ;-)




Enfin, pour bien commencer l'hiver, je me ferai un petit sac à main maison. Le tissu choisi sera du velours marron brodé et la doublure sera en soie grise. Là, la fée espère pouvoir s'en sortir toute seule au pire elle vous appellera à l'aide ;-)




Côté tricot...

Là aussi la liste est longue. Entre les écharpes, les gilets et les cadeaux, de noël, j'ai de quoi occuper mes longues soirées d'hiver !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Alexpexpex a aussi décidé de se confectionner un ou plusieurs sacs. elle a le tissu il ne lui manque plus que le livre qu'elle a commandé... bisous!
Répondre
F
Quelle jolie liste! tu vas nopus faire des merveilles!
Répondre
J
Et n'oublie pas notre petit echange de la mer .<br /> J'ai déja fait deux grilles , je m'amuse bien <br /> julie
Répondre

Haut de page