Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mesdames, sortez vos agendas !

par La fée 17 Novembre 2008, 07:46 Mes petites croix

Un nouveau salon est en préparation...


Cette nouvelle, j'en suis sûre, va ravir les parisiennes.

Alors que les 2 gros salons de loisirs créatifs parisiens viennent de refermer leurs portes, nous nous étions toutes faites à l'idée qu'il allait falloir attendre une année pour revivre de tels moments.

Et bien non, plus maintenant ! Sachez que du 12 au 15 février 2009 à la Grande Halle de la Villette se tiendra le salon "l'Aiguille en fête".

Pour celles qui seraient intéressées, voici le site officiel du salon
www.aiguille-en-fete.com .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Merci pour l'info..je note et peut-être que je pourrais y aller..<br /> bises
Répondre

Haut de page