Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cléopatre ... me voilà !

par La fée 12 Février 2009, 18:10 Ma boîte à musique


Cleopatre L'accord New Clip

Demain, à 20 h 30, je serai au Palais des sports pour voir la comédie musicale Cléopatre !

Soirée filles en perspective et extinction de voix à prévoir pour ce week-end... j'ai trop hâte d'y être !!!

Du coup, ce soir, mon programme est tout trouvé ... répétition générale des chansons pour voir si j'ai bien tous les textes en tête ... ;-)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
alors c'etait comment?<br /> steph
Répondre
L
<br /> Terrible ! Demain, je prévois une surprise Cléopatresque sur mon blog... ;-)<br /> <br /> <br />
D
Bonne soirée avec Cléopâtre !!!!
Répondre
L
<br /> Avec Cléopatre, la soirée ne peut qu'être bonne :-)<br /> <br /> <br />
L
TRes tres bonne soirée pour demain et on attend avec hate les détail croustillant du spectacle...<br /> Bise, Léonie
Répondre
L
<br /> Je vais essayer de prendre des photos si jamais je ne suis pas trop loin de la scène !<br /> <br /> <br />

Haut de page