Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un petit air qui trotte

par La fée 14 Mars 2009, 15:01 Ma boîte à musique

... dans la tête !


Les Enfoirés - Ici Les Enfoirés

Enfin ... !!!!

Pour la première fois depuis pas mal d'années, j'achète l'album des enfoirés avec une semaine de retard et encore c'est ma moitié qui me l'a offert.

En ce samedi après-midi, je peux donc tranquillement découvrir l'opus 2009... et savourer ce moment.

Après une première écoute distraite, j'ai déjà des coups de coeur pour amoureuse, marche à l'ombre, une petite cantate, I will always love you, dis-moi... et encore je n'ai pas écouté le second CD :-D
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
moi aussi je l'ai acheté! et j'adore<br /> steph
Répondre
L
<br /> Moi, je suis en mode enfoirés depuis samedi, je n'écoute qu'eux ... c'est ma moitié qui risque de craquer à force de les entendre ! Au moins, il voit que son cadeau me plait ! <br /> <br /> <br />
R
j'aime beaucoup leur nouvelle chanson <br /> <br /> bisous<br /> <br /> roudoudous
Répondre
L
<br /> Bah... maintenant que j'ai tout écouté, j'adore les medley. Pour une fois, je les préfère aux chansons... enfin bref, ça donne envie de chanter (faux) tout ça ! ;-)<br /> <br /> <br />
M
Tu vas rigoler..toujoursr pas d'enceinte!!<br /> hahaha<br /> moi non plus je ne l'achète pas, j'y pense pas.<br /> Donc tu le recommandes (sur un point de vue musical)naturellement il est forcément bien puisque c'est pour une bonne cause..<br /> bisous<br /> Ce soire c'est léon de bruxelle avec tes amis et bowling..SANS ENFANT!! yèèèès
Répondre
L
<br /> Alors le bowling... tu as fait un malheur .... et les moules de Léon, elles étaient bonnes !<br /> <br /> POur tes enceintes, je vais finir par te les offrir ... j'ai peut-être encore un petit espoir avec la fête des mères ... je croise les doigts ! ;-)<br /> <br /> <br />

Haut de page