Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grand ménage de Printemps

par La fée 8 Avril 2009, 10:00 Ma brocante


Coucou les filles,

Aujourd'hui, c'est l'ouverture d'une nouvelle rubrique sur mon blog : Ma brocante !

A l'intérieur, vous y trouverez tissus, grilles, livres... qui encombrent mes placards et dont je souhaite me séparer.

Pour que ces "précieux" deviennent vôtres, il vous suffit de laisser un commentaire sous l'article qui a retenu toute votre attention ou bien de me contacter par mail : audrey761@yahoo.fr

Bonne ballade.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Chouette =)
Répondre
L
<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
D
super !!! vivement que ça ouvre !!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Ma brocante ouvre de nouveau ses portes samedi 16 à 12h<br /> <br /> <br /> <br />
L
oui j'ai vu tu fais les soldes de printenps bisous
Répondre
L
<br /> oh que oui, mes placards n'en pouvaient plus ! ;-)<br /> <br /> <br />
P
Whaou ! <br /> J' ai hâte de voir ça !!!<br /> Excellente idée que cette brocante... p'être bien que je vais te piquer l'idée !!!<br /> Bises<br /> Ptitboutdfil
Répondre
L
<br /> Je te le conseille, ça demande du temps mais ça fait de la place dans les placards ... tiens moi au courant surtout ... on ne sait jamais ;-)<br /> <br /> <br />
R
super j'adore les brocantes j'ai hâte de farfouiller, mettre le bazar dans ta broc<br /> <br /> hihihihihi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> roudoudous
Répondre
L
<br /> je ne pensais pas avoir un tel succès ! ;-)<br /> <br /> <br />

Haut de page