Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyage, voyage...

par La fée 4 Juin 2009, 07:00 Mon journal



Coucou les filles,

Grande nouvelle en ce jeudi matin. Dans quelques jours, je suis en vacances !!!! Mardi, je pars pour une semaine en Suisse rendre une petite visite à mon frangin. Et ensuite, 2 jours en Bourgogne pour un parcours oenologique... trop trop bien. 

Alors forcement, durant 10 jours, il y en a une qui risque d'être beaucoup moins présente sur la blogosphère. Mais rassurez-vous, je ne pars pas sans mes ouvrages, j'emporte avec moi mes devoirs de vacances ! ;-)

Seul contretemps, mon envoi pour le swap tildesque. La souris, je vais avoir du retard car je viens à peine de recevoir ma commande de chez Panduro. Je vais essayer de faire le doudou et la pendouille avant mon départ mais je ne te promets rien...

Voilà, je crois que tout est dit alors tès bonne journée à vous les filles.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
snif snif...madame la fée.....c'est trop long d'attendreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee....<br /> rentre vite<br /> biz Valé
Répondre
L
<br /> Je sais, je suis horrible avec toi ... désolée, je vais bosser jour et nuit pour rattraper mon retard ! ;-)<br /> <br /> <br />
C
Bonne vacances la fée, profites-en bien :)
Répondre
L
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
L
Bien j'espere que tu vas en profiter à fond de tes vacances! Et surtout que tu nous raméneras des photos dans tes bagages, que l'on en profite aussi un peut, lol...<br /> Bise et ne pense plus à nous... lol<br /> Léonie
Répondre
L
<br /> Je n'y manquerai pas... et si vous êtes sage, je ferai même des petits passages furtifs sur mon blog pour vous montrer ça au jour le jour ! Bises.<br /> <br /> <br />
V
oh....bon dommage..suis trop impatiente....<br /> mais c'est pas grave....<br /> Ton, enfin, tes colis sont partis mercredi...2 car j'avais oublié un truc dans le plus gros colis...oups...<br /> J'espère que tout te plaira...il me tarde que tu me dises..<br /> Valé
Répondre
L
<br /> Je viens de tout recevoir et j'adore tout ce que tu as fait... pour te faire patienter un peu en attendant mes ouvrages couture, je vais te faire partir quelques unes de tes pochettes.... une<br /> petite mise en bouche ;-) Bises<br /> <br /> <br />
I
Bonne vacances alors!
Répondre
L
<br /> Merci Isabzen !<br /> <br /> <br />

Haut de page