Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le point sur mes envois

par La fée 23 Juin 2009, 14:00 Mes swaps

... pour les échanges !


Coucou les filles,

Ca y est, c'est officiel, je suis à la bourre ! D'avoir fait l'école buissonnière durant mes 15 jours de vacances n'a rien arrangé à la situation, bien au contraire ;-)

Alors Julie, la souris, Roudoudous, Karen et Alexandra... patience... je m'y remets !

Histoire de vous faire patienter un peu, une p'tite photo des colis en question... à vous de deviner lequel est pour vous ! Allez, je ne perds pas une seconde de plus, j'y retourne... ;-)

Ptitboutdefil, peux-tu me redonner ton adresse pour ton colis d'anniv car j'ai une coquille dans ton adresse.

Merki et bonne journée à toute !

PS : Suis-je la seule à être à la bourre ...????  Répondez-moi non sinon je vais culpabiliser ;-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
tu n'est pas la seul à être à la bourre !! le ties devrais partir cette semaine !!<br /> biz<br /> karen
Répondre
L
<br /> <br /> Ne me dis pas ça, ça me met encore plus la pression ... ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
heu franchement moi j'étais à l'heure roudoudous à reçu son colis mais en même temps j'en avais qu'un à faire. Aller courage bises
Répondre
L
<br /> La chance... j'ai pas faire mes colis en vitesse.... je n'aime pas bacler mon travail ... alors tant pis, je prends le risque d'être en retard.<br /> <br /> <br />
R
Oups moi aussi je suis pas en avance, mais je suis en plein dans ton colis !!!!!! je viens d'envoyer mon colis pour séverine swap 5 in 1 year !!!! j'ai reçu le mien aujourd'hui<br /> <br /> bisous, bisous<br /> <br /> roudoudous
Répondre
L
<br /> Bah, vous n'êtes pas en retard ! ;-) Des photos, des photos, des photos....<br /> <br /> <br />
A
Non tu n'es pas seule moi aussi je suis à la bourre. Mais chez moi c'est habituel ;-)
Répondre
L
<br /> Moi, je suis toujours limite mais là ...<br /> <br /> <br />
M
je suis également en retard<br /> je devais broder une serviette pour ce week end pour le fils de mon cousin et j'ai pas eu le temps<br /> ben oui, je suis de mariage aussi<br /> et comme je les voyais tous je voulais leur offrir en même temps, mais stant pis ce sera pour la toussaint<br /> je suis en retard dans les cadeaux des maîtresse<br /> et j'ai encore un échange à faire<br /> sniff, sniff, sniff<br /> les journées sont trop courtes<br /> Mélanie
Répondre

Haut de page