Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un p'tit nouveau

par La fée 28 Juillet 2009, 10:50 Ma bibliothèque

... dans ma collection !


Coucou les filles,

Ca faisait longtemps que je n'avais pas succombé à la tentation. Et bien, ça y est, c'est chose faite. J'ai craqué pour le dernier DMC creation spécial Bébé.


Et en plus, je ne l'ai même pas payé. La caissière a cru que c'était un catalogue gratuit... j'aime cette caissière !!! ;-)

Voici quelques images des grilles disponibles dans ce catalogue.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Tu ne veux pas me passer ta caissière ? ^^
Répondre
L
<br /> <br /> euh... je veux bien la garder encore un peu ... on ne sait jamais si elle a d'autres cadeaux à me faire ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
il a l'air genial <br /> biz ju
Répondre
L
<br /> Je confirme ....<br /> <br /> <br />
A
Craquer pour un catalogue gratuit c'est plus craquer :-)))))<br /> <br /> Je suis pressée de voir les résultats ça à l'air super génial ce catalogue.
Répondre
L
<br /> Bah... j'attends que l'on m'annonce la venue d'un nouveau né pour inaugurer ce nouveau bouquin...<br /> <br /> <br />
R
Encore mieux quand c'est gratuit !!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
<br /> Oh que oui... et pour une fois que ça m'arrive.... ! :)<br /> <br /> <br />
F
Il a bien l'air sympa ce livre...<br /> bizzz
Répondre
L
<br /> Tout n'est pas à mon goût mais bon je ne vais pas jouer la difficile... ! :)<br /> <br /> <br />

Haut de page