Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un p'tit nouveau

par La fée 28 Juillet 2009, 10:50 Ma bibliothèque

... dans ma collection !


Coucou les filles,

Ca faisait longtemps que je n'avais pas succombé à la tentation. Et bien, ça y est, c'est chose faite. J'ai craqué pour le dernier DMC creation spécial Bébé.


Et en plus, je ne l'ai même pas payé. La caissière a cru que c'était un catalogue gratuit... j'aime cette caissière !!! ;-)

Voici quelques images des grilles disponibles dans ce catalogue.


commentaires

Cendre de Lune 31/07/2009 14:39

Tu ne veux pas me passer ta caissière ? ^^

La fée 31/07/2009 21:27



euh... je veux bien la garder encore un peu ... on ne sait jamais si elle a d'autres cadeaux à me faire ! :)



julie 28/07/2009 17:35

il a l'air genial
biz ju

La fée 31/07/2009 21:36


Je confirme ....


azuka 28/07/2009 13:35

Craquer pour un catalogue gratuit c'est plus craquer :-)))))

Je suis pressée de voir les résultats ça à l'air super génial ce catalogue.

La fée 31/07/2009 22:35


Bah... j'attends que l'on m'annonce la venue d'un nouveau né pour inaugurer ce nouveau bouquin...


roudoudous 28/07/2009 13:24

Encore mieux quand c'est gratuit !!!!!

bisous

La fée 31/07/2009 22:36


Oh que oui... et pour une fois que ça m'arrive.... ! :)


Felora 28/07/2009 13:05

Il a bien l'air sympa ce livre...
bizzz

La fée 31/07/2009 22:43


Tout n'est pas à mon goût mais bon je ne vais pas jouer la difficile... ! :)


Haut de page