Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma prochaine victime

par La fée 7 Août 2008, 15:55 Mon bric-à-brac

Encore de la layette...



Son duffle coat n'est pas encore terminé que la fée a déjà jeté son dévolu sur une nouvelle victime : un petit gilet FACILE A TRICOTER du livre Tricot bébé - 50 modèles de layette de Phildar.

Non contente d'avoir trouvé le modèle, elle a également acheté les fournitures. C'est la p'tite Léa qui va être contente ! ;-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
J'adore la couleure, et les boutons, tres bon choix, je les trouve trops mimis. Le motif... superbe.<br /> Bise, Léonie
Répondre
C
il va être adorable ce tit gilet ! tu fais quelle taille ? bisous bisous valérie
Répondre
K
J'ai hâte de voir le résultat, il est super mignon sur la photo.
Répondre

Haut de page