Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'en viens à bout...

par La fée 7 Août 2008, 15:48 Mon bric-à-brac

... de mon duffle coat !



Chose promise, chose due !

Voilà mon duffle coat presque terminé. J'ai réussi grâce à l'aide de quelques bloggeuses à faire mes premières boutonnières et emmanchures/encolure.

Je suis assez contente de moi à tel point que je suis déjà partie en quête des accessoires et j'ai trouvé mon bonheur.



Bon allez, encore 1 côté et 2 manches à faire et mon premier ouvrage sera terminé.

Encore merci pour votre aide !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Tu peux etre fiere, il a fort belle allure, même, pas terminé. L'accessoir, super chouette.<br /> Bise, Léonie
Répondre
C
Pour un début , je trouve que tu tricotes super bien ! bisous bisous <br /> valérie
Répondre
A
Ca va être magnifique une fois terminé!!!
Répondre
S
Et bien bravo ! Il est très chouette déjà ce duffle coat ! Pour un début c'est vraiment très bien ! Alors, contaminée par le virus du tricot ??? ;oD
Répondre

Haut de page