Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonne surprise !

par La fée 7 Août 2008, 15:28 Mes swaps

Merci la Belgique


Aujourd'hui, j'ai eu l'agréable surprise de découvrir le cadeau que m'a confectionné Alexpexpex pour son P.I.F. : une belle pochette pour y ranger tous mes trésors !

Mais, un cadeau surprise se trouvait également dans l'enveloppe : une paire de boucle d'oreilles qu'elle a eu la gentillesse de m'offrir pour mes 30 ans... alors un grand merci à toi, c'est mon premier cadeau de presque trentenaire ;-)

Comme elle s'est faite P.I.Fer sur mon blog, c'est à mon tour de lui faire une petite surprise....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Contente que ça te plaise. J'aime tellement bien la pochette que j'ai décidé de me faire la même avec le même tissu mais avec un autre bouton et une autre breloque. J'espère en tout cas que ça te plaît et que cela te sera utile! Gros bisous!<br /> <br /> Pour les boucles, j'espère qu'elles te plaisent et que tu as les oreilles percées sinon je suis désolée! Ce serait bête tiens ça j'y avais pas pensé! Ne te connaissant pas assez c'était difficile!
Répondre

Haut de page