Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Leçon de Golf...

par La fée 11 Août 2008, 09:11 Mes balades

... miniature !



C'est à Houlgate  qu'a eu lieu le premier tournoi de la Fée Carabosse.

Son adversaire n'était autre que sa moitié dans la vie qui lui a mis une belle raclée au Golf miniature.

Heureusement, en guise de lot de consolation, la fée a eu le droit à un bon repas au restaurant le 1900, certes un peu bruyant mais gustativement intéressant, parole de Fée ;-)

Si vous avez l'occasion de vous rendre en Normandie, faites un crochet par Houlgate, vous y verrez le grand hotel de la Boum où Poupette emène Vic pour les vacances et surtout vous pourrez gouter aux joies du mini golf avec vue sur la mer ;-) 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Je voulais m'y essayer, parce que ça à l'air vraiment sympa. Mais j'ai peur d'être un chti peu ridicule. lol<br /> Bise, Léonie
Répondre
A
génial tout ça. Ca me donne envie! bises
Répondre

Haut de page