Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J-2 pour boucler les achats de Noël

par La fée 22 Décembre 2008, 11:50 Ma boîte à musique

Un peu de musique pour se donner du courage !


The Script - The Man Who Can't Be Moved

Si, comme moi, vous profitez des dernières heures avant Noël pour finaliser vos surprises et vos cadeaux et bien je vous souhaite bien du courage !

Depuis 10 jours, les journées passent à une allure de folie, même plus le temps pour les loisirs créatifs ni même pour venir vous faire un p'tit coucou sur la blogosphère, c'est pour dire...
Entre les examens de papa, les cadeaux à acheter, la maison à tenir plus tout le reste, je n'ai plus une minute pour moi mais vous savez sans doute ce que c'est ;-)
Alors, en ce lundi matin, je décide de prendre un peu de temps pour moi et j'opte pour un petit moment de rebelion... et cet après-midi, la frénésie de Noël continue ;-)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
COUCOU <br /> TU AS raison prend le temps .<br /> J'ai envoyé ton petit colis de Noel j'espere que ca te plaira .<br /> Passe de bonnes fêtes de Noel <br /> a bientot <br /> ju
Répondre
M
C'est le mot juste : frénésie de consommation, de posseder d'avoir d'offrir toujours plus chers et plus récent à nos chers têtes blondes...<br /> tout cela est bien loin de l'esprit de Noël, le partage..<br /> Heureusement que nous les brodeuses blogueuses ont connaient le sens de ce mot....Non?<br /> Bisous et pensées pour ton papa.
Répondre

Haut de page