Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Echange "Bonne Année" - Les surprises

par La fée 13 Février 2009, 08:21 Mes swaps

L'heure du verdict a sonné

 


Voici en images les merveilleux cadeaux reçus par l'ensemble des participantes. Comme vous pouvez le constater, tout le monde a été bien gâtée !

Du coup, j'envisage de refaire un échange du même genre pour le mois de juin... vous en suarez plus dans quelques jours ! En attendant, je vous laisse découvrir les merveilles !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Malheureusement je n'ai toujours rien reçu. J'ai laissé un message sur le blog de Laurence, mais pas de nouvelles...je suis déçue.
Répondre
L
<br /> Zut ! Je vais lui écrire un mail, on ne sait jamais... je comprends ta déception...<br /> <br /> <br />
K
très beaux échanges !!<br /> karen
Répondre
L
<br /> A qui le dis-tu ! ;-)<br /> <br /> <br />

Haut de page