Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai pensé aux copines

par La fée 15 Février 2009, 19:14 Mes balades

Salon "Aiguille en fête"

 

 

Quel dimanche après-midi... j'en ai pris pleins les yeux mais j'en ai pleins les bottes ! Il y avait un monde pas possible mais ça valait vraiment le déplacement.

 

Du coup, j'ai pensé à celles qui n'ont pas eu la chance de s'y rendre et j'ai pris quelques photos.

 

Et, comme je suis une bonne fée, voici la liste des exposants disposant d'un site internet:

 

Atelier des ABCdaires
Au fil de l'Yères
Au fil d'Emma
Au lin d'ACB
Broderie Shop
Campagne et Compagnie
Casa Cenina
Des histoires à broder
Fleur de lin et bouton d'or
Junkudo
Kiosque à idées
La couserie créative
Atelier des coeurs
Le lin d'Isabelle
Marotte et Compagnie
Nimuë
Panduro Hobby
Point Passion
Roberta de Marchi
Teddy & Co
Tendance & Création
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
tu es une perle!
Répondre
L
<br /> Oh... quand même pas ! ;-)<br /> <br /> <br />
L
C'est à qui ce stand plein de gateaux en feutrine ? <br /> Merci pour ces liens
Répondre
L
<br /> Et non, ce n'est pas de la feutrine, c'est du tricot. C'était la maison au tricot réalisée à l'occasion du salon.<br /> <br /> <br />
C
Merci ma belle fée ! Gros bisous !
Répondre

Haut de page