Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour changer un peu...

par La fée 13 Mars 2009, 10:15 Mes balades

... Ambiance Rose et Vert !


En cherchant des idées de surprises pour le swap 100% Tilda addict, je suis tombée complètement par hasard sur ce blog qui regorge de bidouilles tildesques...

Alors les filles en mal d'inspiration pour l'échange, allez jeter un oeil, je suis sûr que vous y trouverez votre bonheur !

Pour faire le grand plongeon, c'est par ici.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
je vais aller jeter un oeil!
Répondre
L
<br /> Alors as-tu apprécié l'univers ?<br /> <br /> <br />
J
Superbe, un régal des yeux, les Tilda et moi c'est aussi une grande passion... avec les poules ! merci pour cette balade matinale fort agréable
Répondre
L
<br /> Ah... Tilda et moi, c'est une sacrée histoire d'amour ... et pourtant je n'ai encore rien fait des bouquins. Pour le moment, c'est juste un régal pour les yeux ! :-D<br /> <br /> <br />
A
Salut<br /> Tu as un blog très frais, très coloré, ça a du Punch !!! Merci pour pouvoir télécharger les grilles, j'ai pris la poulette<br /> (j'adore les poules)<br /> Aline
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi pour ta balade sur mon blog et heureuse que tu aies trouvé ton bonheur ! Et tu veux que je te dise, je suis fan de poules aussi ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il y a de superbes réalisations sur ce blog, merci pour le lien! A bientôt!
Répondre
L
<br /> Tu m'étonnes et j'adore comment elle met en valeur ses ouvrages... vive photoshop et l'informatique ! :-D<br /> <br /> <br />

Haut de page