Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saloperie d'informatique !!!

par La fée 25 Mars 2009, 07:33 Mon journal

Le coup de gueule du matin - Âme sensible s'abstenir !



Grrrrhhhhhhhhhhhh, ce matin rien ne va !

A cause d'une mauvaise manip' informatique, je viens d'effacer l'intégralité de ma carte mémoire d'appareil photo et toutes mes photos de l'échange de Pâques.... grrrrrrhhhhhhhhhh !!!!

Du coup, ça y est, je suis de mauvais poil ! Si vous avez un remède, je suis preneuse.... :-(

Anabela, je compte sur toi pour les photos car moi, je ne suis bonne à rien... merci merci merci !!!

La fée boulette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Bon alors comme je suis une nana sympa....je vaiste faire sourire!!!??<br /> <br /> J'entends bruel...<br /> <br /> et oui j'ai enfin investi dans des enceintes!!!<br /> comme quoi tout arrive<br /> je t'embrasse et gros bisous
Répondre
L
<br /> Youhouuuuuuuuuu........ en voilà une super nouvelle... le prochain morceau que je mets sur mon blog je te le dédicacerai pour la peine ;-) !<br /> <br /> <br />
C
tu peut tout récupérer d'ailleurs : poste sur mon forum je t'expliquerais.
Répondre
C
Salut, je vois des soucis avec l'informatique !!!<br /> <br /> Pas de problème : passe sur mon site ....<br /> <br /> Bonne continuation et à plus
Répondre
S
Pas de solution mais je sais que ce n'est pas perdu fais des recherches sur le net Bon courage!
Répondre
L
<br /> En voilà un message d'espoir ... je vais suivre ton conseil ! MErki...<br /> <br /> <br />
L
reste zen biz
Répondre
L
<br /> Ce n'est pas si facile !<br /> <br /> <br />

Haut de page