Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Swap "Les filles à la cuisine"

par La fée 27 Mai 2009, 09:00 Mes swaps

Miam miam...


Coucou les filles,

C'est un échange gourmand que je propose à celles qui n'auront pas la chance d'être sur les plages au mois de Juillet.

Voici votre mission si vous l'acceptez. Envoyez à votre binôme les surprises suivantes :

Pochette 1 : une carte
Pochette 2 : un livre de cuisine
Pochette 3 : une confection maison
Pochette 4 :
une ou plusieurs gourmandises
Pochette 5 :
votre recette préférée présentée sous la forme que vous voulez
Pochette 6 :
une surprise en rapport avec le thème

L'envoi devra se faire au plus tard la dernière semaine de juillet.

 
Si l'aventure vous tente, laissez-moi un commentaire sous cet article et envoyez-moi par mail votre adresse postale (audrey761@yahoo.fr).

Ce swap est ouvert à tous, les petits comme les grands, les garçons comme les filles. Il y a de la place pour tous... sauf pour les resquilleurs !

Pensez à en parler autour de vous, un peu de publicité n'a jamais fait de mal à personne et qui sait, ça peut intéresser des copines.

Fin des inscriptions : Dimanche 7 juin

Bonne journée à toutes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Oui je suis Annou du 57
Répondre
L
<br /> OK<br /> <br /> <br />
A
Hello, j'adore tes swaps peux tu m'inscrire svp, tu as déjà mes coordonnées. Merci Annou1
Répondre
L
<br /> Coucou Miss Annou, si tu es la annou57 alors j'ai ton adresse... et bienvenue dans cette nouvelle aventure ! ;-)<br /> <br /> <br />
A
Je suis super tentée mais j'ai une foultitude de choses à faire en plus juillet j'aurais tous mes monstres dans les pattes. Donc je dis pas non mais pas encore oui ;-)
Répondre
B
Bonjour la Fée, ton swap me tente bien. Le problème c'est que je suis nulle en créa : pas d'idée, pas de temps, pas de matériel... c'est embêtant pour un swap n'est ce pas ?
Répondre
C
je suis partante,j'ai envoyée toutes les infos par mail
Répondre
L
<br /> Super et bienvenue à toi dans l'aventure...<br /> <br /> <br />

Haut de page