Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Echange "Bonne Année"

par La fée 6 Février 2009, 13:47 Mes swaps

... le p'tit dernier !


Voilà le second colis que je viens tout juste de terminer pour Lily Quenotte. Oui, je sais, c'est pas top que l'organisatrice envoie son colis à la bourre .... mais j'ai fait mon maximum :-(

Lily désolée pour ce retard. Pour me faire pardonner, tu verras, il y a plus de petits paquets que prévu ;-)

En début de semaine, je mettrai les photos de vos oeuvres afin de les partager avec toutes les blog'artistes.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
j'ai hâte de voir ça!
Répondre
L
<br /> J'ai un peu de mal avec mon emploi du temps ... mais les photos arrivent !<br /> <br /> <br />
J
Ca y est Julie m'a envoyé un message, je suis contente qu'elle ai bien reçu !!! fausse alerte ! grs bisous et bon week end !!!
Répondre
L
<br /> Cool ... je suis contente que tout se termine pour le mieux. Bonne semaine !<br /> <br /> <br />
J
Et bien moi pas de news de Julie savoir si elle a bien reçu mon colis, je suis déçue de se manque de communication, un petit mot fait toujours plaisir quand on s'est donné du mal... Mais je vais tout de même poster sur mon blog se que j'ai envoyé !!!!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
L
<br /> Je suis désolée d'apprendre ça... :-(<br /> <br /> <br />

Haut de page