Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les trésors du Sud

par La fée 6 Février 2009, 16:04 Mes balades



C'est officiel ! Votre bonne "mère" la fée se fait la quille ce soir...

Et oui, pour elle, c'est exit la grisaille parisienne pour retrouver .... la grisaille marseillaise ! Vous parlez d'une chance.  ;-)

Deux petits jours pour découvrir les trésors du sud de la France. Deux jours, ça passe tellement vite !

Je vous donne donc rendez-vous lundi pour une petite séance photos.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Quelle chance ! moi je dois encore attendre une dizaine de jours pour revoir le sud !
Répondre
L
<br /> Je peux te dire que c'est toujours aussi magnifique ! Ca vaut le coup d'attendre ....<br /> <br /> <br />
T
J'espère que tu n'as pas oublié le ciré et les bottes!!! Mais bonnes vacances!!!<br /> Chic, j'adore les photos!!!
Répondre
L
<br /> Là, j'avais plutôt besoin de mes lunettes de soleil et de poids dans mes poches pour ne pas m'envoler ! Mais j'ai survécu ;-)<br /> <br /> <br />
A
bon amusement!
Répondre
L
<br /> Et toi, comment ça va ?<br /> <br /> <br />
F
Bravo pour ton blog<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Alain et Pascale<br /> <br /> http://femmes-en-1900.over-blog.com<br /> De nouvelles gravures tous les jours
Répondre
C
Je suis sure que tu as apprécié. Moi j'adore cette ville et ses environs.... Peuchère !!!
Répondre
L
<br /> Je vois que tu parles le patois local ! ;-)<br /> <br /> <br />

Haut de page