Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Deux jours au soleil

par La fée 12 Février 2009, 16:53 Mes balades

Aix en Provence, Cassis, Marseille, Ste Victoire, Mimet, Gardanne

 
Le week-end dernier, votre bonne fée est partie se refaire une santé au soleil. Direction le sud de la France pour un week-end entre amis.

Alors que Météo France prévoyait un temps de chiotte, votre fée a eu le droit à un traitement de faveur. Pour elle, ce fut Grand ciel bleu et........ bourrasques de vent !

Qu'importe, pour une première visite, elle a aimé ce qu'elle a vu et ce qu'elle a mangé ! ;-)









Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Ça me rappelle des souvenirs, j'ai adoré ce coin !!!
Répondre
L
<br /> Comment ne pas tomber sous le charme !<br /> <br /> <br />
L
Coucou, sa avait l'air d'un week end vraiment sympa, avec un somptueux soleil au rdv.<br /> Bise, Léonie
Répondre
L
<br /> Dommage que sur Paris, il n'y ait pas le même temps .... :-(<br /> <br /> <br />
D
merci de faire partager ces photos, elles sont géniales !
Répondre
L
<br /> Merci ;-)<br /> <br /> <br />
M
Super...et merci pour tes belles très belles photos...manque plus que marcel pagnol et le décor est planté...<br /> J'espère que tu es revenue plus détendue à défaut d'être coiffée!!!! ahahahohohoh<br /> big bisous
Répondre
L
<br /> Oui, j'ai opté pour le flegme marseillais !<br /> <br /> <br />

Haut de page