Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petits pois et rayures

par La fée 14 Mai 2009, 17:00 Mes balades


Coucou les filles,

Je reprends mes bonnes vieilles habitudes en vous faisant découvrir aujourd'hui l'univers de "Petits pois et rayures".

Sur son blog, il y en a pour tous les goûts et tous les âges : fimo, magnet, bijoux, feutrine, cuisine, couture... bref, ça regorge de créativité ! 

Et pour celles qui deviennent accros à ses ouvrages, elles pourront se procurer quelques unes de ses créations dans sa boutique.

Quoi dire de plus pour vous donner envie d'aller lui rendre une petite visite... je ne vois pas alors foncez sans perdre une minute.

L'adresse de son blog :

http://petitpoisrayure.canalblog.com/
L'adresse de sa boutique :
http://bidouillesgrenou.canalblog.com/


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
j'ai été voir !!<br /> c'est simpas !!<br /> merci pour ces liens <br /> biz<br /> karen
Répondre
L
<br /> Mais de rien...<br /> <br /> <br />
L
Coucou, j'aime beaucoup les deux paires de bottes...<br /> Bise, Léonie
Répondre
L
<br /> Moi aussi et c'est d'actualité avec le temps qu'il fait... il faudrait peut-être que j'investisse ! ;-)<br /> <br /> <br />
R
merci pour le lien !!!!! on va encore craquer<br /> <br /> bisous<br /> <br /> roudoudous
Répondre
L
<br /> Tu n'as pas de mental roudoudous !!! ;-)<br /> <br /> <br />
B
Audrey audrey audrey j'adore ta musique maintenant que j'ai des hauts parleurs...yès!<br /> bisous<br /> <br /> ah oui c'est vrai fallait pas dire ton prénom..euhhhhhh tu disais sur ma franchise????????????????
Répondre
L
<br /> Et est-ce que tu as rattrapé tout ton retard musical depuis que tu as des z'oreilles ? ;-)<br /> <br /> <br />
B
Merci! <br /> je la connaissais car j'adore son côté déco fraîche et acidulé en revanche c'est un peu cher je trouve...ce n'est que mon point de vue. bisous :)
Répondre
L
<br /> <br /> Bree, Bree, Bree... j'adore ta franchise ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page